SNT' -- Section Nique Tout'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNT' -- Section Nique Tout'


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Strategie Kino Der Toten

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chess_didou
Admin
Chess_didou


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2011

Strategie Kino Der Toten Empty
MessageSujet: Strategie Kino Der Toten   Strategie Kino Der Toten Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 22:34

A 4 je propose que tout le monde prenne donc une fenetre ... comme normalement prévu ... FIn manche 4; deux possibiltés:

- 1 se sacrifie, il est la pour ouvrir toutes les portes ... il s'achete une arme, mais ne l'ameliore pas encore, il ouvre toutes les portes ;... Les 3 autres achetent une arme, ou se prennent 2 armes dans la boite magique .... Des que les trois ont 5000 et l'ouvreur de porte 2500 (je crois) et ben on s'aventure dans les profondeurs, il ouvre les portes et on va ameliorer les trois nos armes ... on defonse tout le monde et on fait le parcours (tout le monde prend atout qu'on veut koi !?

- 2 ouvrent chacun une porte et auront pas tellement de retard, peuvent aussi prendre 1 arme dans la boite magique ... Des que 5000 2 et autres 2500 les deux, ben on peut continuer ... etc ...

J'opte pour la 2 pour la raison que le gars qui ouvre les portes se sent trop seul ^^' ... Et puis plus facile pour prendre arme aleatoire et pouvoir l'améliorée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://snt--black-ops.forumgaming.fr
Invité
Invité




Strategie Kino Der Toten Empty
MessageSujet: Re: Strategie Kino Der Toten   Strategie Kino Der Toten Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 22:42

Moi la 2 ne me dérange pas mais je pense qu'a 3 qui bourrine c'est plus simple de survivre donc j'opte pour la 1 et si il faut sa me dérangera pas d'ouvrir les portes moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chess_didou
Admin
Chess_didou


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2011

Strategie Kino Der Toten Empty
MessageSujet: Re: Strategie Kino Der Toten   Strategie Kino Der Toten Icon_minitime1Ven 14 Jan - 0:30

ok ben je retiens cher ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://snt--black-ops.forumgaming.fr
Chess_didou
Admin
Chess_didou


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2011

Strategie Kino Der Toten Empty
MessageSujet: Re: Strategie Kino Der Toten   Strategie Kino Der Toten Icon_minitime1Ven 14 Jan - 16:31

Si ce soir on est que 3 ... mon frere va venir ... Si cela ne vous derange pas bien sur Cool

Cet aprem, j'ai fait 19 manches a 4 ... petit record :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://snt--black-ops.forumgaming.fr
KinGzZ_x_LUiS




Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2011

Strategie Kino Der Toten Empty
MessageSujet: Re: Strategie Kino Der Toten   Strategie Kino Der Toten Icon_minitime1Ven 14 Jan - 20:47

ta technique est inégale vis a vis des autre la mienne strategie pour 33 manche a plusieur
manche 1et 2 cut cut cut manche 3 vidé 1 chargeur de pisto + cut apres cette manche on ouvre les 2 porte du haut ( cout des porte750 et 1000 ) acheté le mp40 attender la 8 eme manche voir 9 pour ouvrir les 2 porte suivante allumer l'electricité prendre l'atouts mastodonte qui est dans un distributeur rouge et blanc des manche 10 a 16 allez ou vous voulez sur la map et apres il faut que 1 personne fasse le tour de la scéne la ou il y a l'ecran de cinéma et les 2 ou 3 autre personne devront faire le tour de la map dans le sens ou on la commencer et vous devrez faire sa jusque a se que vous mourrez je precise que tous le mondre prenda le teleporteur en debut de manche a chaque fois et que on devra tous reprendre nos position

armes a avoir pour la personne faisant le tour de la scene : le pisto eclaire amelioré + le m16 pour se aire des point et non pas des kill

les 3 autres le 1er celui qui sera a ouvrir devrat possedé le couteau balistique amelioré avec un pisto laser ( le couteau balistic amelioré permet de reanimer une personne en y j'etant un couteau dessus a ne surtout pas jetté sur les zombie car important )

et l'autre ou les 2 autre le pisto eclaire amelioré + une armes amelioré votre role est de proteger le gars avec les couteau bal amelioré

et au mieux que tout le monde ait les singe a symbale pour reanimer plus vite

a chaque tour de map les 3 qui font le tour de la map prendront des zombie au gars qui fait le tour de la scéne pour le decharger sinon il sera bloque et surtout si vous activez le piege de la 1er saleen haut descendez toute suite a la seconde sinon les zombie vous prendront a revers

ps: apres la 25eme manche les muni sont rare donc vous avez le droit au pisto laser apres la 25eme manche je vous deconseille le pisto eclaire est plus imporant


voila je pense avoir tout dit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strategie Kino Der Toten Empty
MessageSujet: Re: Strategie Kino Der Toten   Strategie Kino Der Toten Icon_minitime1Ven 14 Jan - 21:00

Sisi cé bien sa :DD

On na plus qu'a tester sa demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chess_didou
Admin
Chess_didou


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2011

Strategie Kino Der Toten Empty
MessageSujet: Re: Strategie Kino Der Toten   Strategie Kino Der Toten Icon_minitime1Ven 14 Jan - 21:11

pas mal ... mais si tu juges ma strategie mauvaise, dit moi pk... merci
Revenir en haut Aller en bas
https://snt--black-ops.forumgaming.fr
KinGzZ_x_LUiS




Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2011

Strategie Kino Der Toten Empty
MessageSujet: Re: Strategie Kino Der Toten   Strategie Kino Der Toten Icon_minitime1Ven 14 Jan - 21:51

c'est pas que elle est mauvaise c'est surtout quelle est pas complete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strategie Kino Der Toten Empty
MessageSujet: Re: Strategie Kino Der Toten   Strategie Kino Der Toten Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Strategie Kino Der Toten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNT' -- Section Nique Tout' :: Divers :: Zombies-
Sauter vers: